Les attentes des Entrepreneurs

Accueil / Vos Attentes

Gagner plus sur chaque affaire

  

Votre conseiller , en mettant à votre disposition un puissant outil d'analyse, vous indique si une affaire est rentable ou non, avant de vous engager. En un coup d'½il, vous savez combien votre devis vous rapporte avant de l'envoyer à votre prospect.

Plus d'erreur possible, vous ne vendez plus à perte et vous connaissez la rentabilité de chacune de vos actions.

Le suivi régulier de vos performances vous permet à tout moment de vous situer par rapport à vos objectifs, sans attendre les retours de votre comptable.

Le pilotage de votre entreprise, c'est avoir une vision en temps réel de votre situation.

Remporter les marchés face à vos concurrents

 

Vos prix sont optimisés en fonction de votre environnement et de votre marché.

Votre Conseiller  vous accompagne dans la définition et l'évolution de vos tarifs. Il étudie avec vous les chiffres de la concurrence, analyse les meilleurs leviers pour vous rendre à la fois compétitif et rentable : négociation avec vos fournisseurs, réaffectation de vos forces productives (salariés), investissements etc.

Le système mis en place pour vous intègre toutes les charges de votre entreprise et vous alerte dès que votre prix de vente ne génère plus assez de marge. Cette manière d'agir vous permet également de savoir de combien vous disposez pour consentir une éventuelle remise et emporter le marché.

Vous savez jusqu'où vous pouvez aller en préservant l'intérêt de votre entreprise.

Le pilotage de votre entreprise, c'est savoir dire non à une affaire non rentable.

Augmenter vos revenus régulièrement

 

Les services du Conseiller  et les outils proposés sont devenus incontournables pour le Dirigeant qui souhaite atteindre ses objectifs de revenus.

A tout moment, Vous, Dirigeant, pouvez décider d'augmenter votre rémunération (ou celui de votre conjoint, d'un associé, d'un salarié...).

Votre Conseiller  prend immédiatement en compte cette augmentation dans l'analyse de votre rentabilité et dans vos prévisions de trésorerie et vous guide pour arriver à ce résultat. Dès votre démarrage, votre il vous indique quel revenu vous pouvez attendre de votre entreprise, et vous aide à l'améliorer régulièrement.

Le pilotage de votre entreprise, c'est aussi savoir passer à la vitesse supérieure.

Booster votre trésorerie

 

Le Conseiller  met à disposition du Chef d'Entreprise un outil de gestion de trésorerie, simple et pratique.

Celui-ci permet, par une programmation appropriée, de prévoir les dépenses de l'Entreprise, d'en lisser les sorties et, ainsi, d'anticiper les tensions dans ce domaine tout en rassurant son banquier.

Votre Conseiller aadeve vous forme à l'utilisation de l'outil et contrôle régulièrement vos progrès réalisés dans ce domaine.

Le pilotage de votre entreprise, c'est maîtriser vos finances en temps réel.

Normaliser les rapports avec vos partenaires

 

Le Conseiller  vous accompagne à la demande dans toute démarche concernant la vie de votre entreprise.

De la préparation d'un dossier de demande de financement à sa présentation à votre banquier, de la rencontre annuelle avec votre comptable pour discuter de vos performances passées, en passant par la renégociation d'un règlement d'impôt ou de TVA, le Conseiller  est à vos côtés dans chaque négociation importante.

Le pilotage de votre entreprise, c'est également en donner une image rassurante à vos interlocuteurs.

Préparer votre départ : cession ou succession

 

Après une vie d'entreprise, de sacrifices souvent, d'efforts toujours, le Dirigeant aspire à valoriser son bien au mieux lorsqu'il aborde une autre phase de vie.

Mais combien de Patrons ont mis la clé sous la porte faute d'avoir préparé en temps voulu un départ heureux ?

Une cession, une succession sont des opérations qui ne s'improvisent pas, qui doivent s'appréhender dans le temps...

Le Conseiller  intègre la préparation de cession ou de succession dans vos objectifs, vous aide à l'assimiler et vous guide dans la valorisation de vos actifs pour optimiser votre départ.

Le pilotage de votre entreprise, c'est avant tout anticiper.